Dr. Dre menace de poursuivre en justice Sony pour le biopic "Surviving Compton : Dre, Suge & Michel'le"

/ le 11 octobre 2016
Dr. Dre menace de poursuivre en justice Sony pour le biopic "
Dr.Dre n'a vraiment pas apprécié le film qui raconte la vie de son ex compagne Michel'le. Et reproche clairement à Sony de le faire passer pour un homme violent envers les femmes.

Suite au succès du biopic Straight Outta Compton mettant en scène l'incroyable histoire du plus célèbre groupe de gangsta rap: N.W.A, Sony a décidé de profiter du buzz du film pour lancer Surviving Compton : Dre, Suge & Michel'le dans la foulée.

Dans le premier trailer dévoilé, le célèbre producteur américain en prend pour son grade. On le voit carrément tabasser sa femme...Cet été, Dre s'était excusé et avait reconnu que son comportement n'était pas irréprochable à l'époque... mais il n'a jamais frappé Michel'le. Une affaire qui date quand même de plus de 30 ans...

Selon le site américain TMZ, il a envoyé une lettre aux studios Sony pour qu'ils ne diffusent pas le film sinon direction le tribunal et ça va chauffer ! La sortie du biopic est prévue pour le 15 octobre sur la chaîne Lifetime.

Difficile de prendre partie dans cette histoire mais on reste un peu perplexe sur les intentions réelles de Sony de sortir ce film que maintenant...

Affaire à suivre.

 


Crédit photo : Kevin Winter / Getty Images

+ de Dr. Dre sur Mouv'

/ le 11 octobre 2016

Commentaires