Dr. Dre : le premier extrait de "Compton" disponible [vidéo]

/ le 06 août 2015
Dr. Dre : le premier extrait de "Compton" disponible [vidéo]
Le vendredi 7 août, Dr. Dre fera son grand retour avec le très attendu "Compton". En attendant, voici toutes les informations disponibles ainsi qu'un premier extrait.

16 ans... 16 ans que les fans attendaient le retour du docteur le plus célèbre du hip-hop. Finie l'Arlésienne Detox, source de bien des rumeurs depuis la sortie du classique 2001 en 1999. L'album a été enterré car Dr. Dre, grand perfectionniste, ne l'aimait pas et ne le trouvait pas bon.

Il revient donc avec Compton, inspiré par le film sur son ancien groupe N.W.A.. Mais après plus de 15 ans une question demeure : le disque sera-t-il à la hauteur de l'attente générée ? A en juger par un premier extrait dévoilé mercredi 5 août 2015, la réponse est positive. Comme il le dit lui même : il est "mentalement, physiquement et financièrement plus fort que jamais." 

A l'écoute de l'extrait, êtes-vous d'accord ?

 

Sur la bande son triomphante et une envolée de violons, Andre Young ne semble rien avoir perdu de sa hargne et de ses talents de producteur. Il va cependant falloir prendre son mal en patience encore quelques heures avant que l'album ne soit disponible en streaming sur Apple Music, vendredi 7 août entre 2h et 5h du matin en France et plus tard dans la journée à l'achat.

Retrouvez le visuel et le tracklisting complet de Compton  ici. On y retrouve Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Xzibit, Marsha Ambrosius, Ice Cube ainsi que de nouvelles têtes comme Anderson Paak, Justus, Jon Connor ou encore King Mez :

 

 


 

Crédit Photo : Instagram Dem Jointz

Plus d'infos sur Dr. Dre, ici.

/ le 06 août 2015

Commentaires