Donald Glover : "si je ne fais pas la tape avec Chance, des ados de vont me botter le cul" [vidéo]

/ le 19 septembre 2017
Donald Glover : "si je ne fais pas la tape
Même une double mixtape.

C'est surement l'un des albums communs les plus attendus du rap game : la connexion rêvée entre Chance The Rapper et Childish Gambino. Childish l'avait même teasé début juillet en annoncant qu'il avait quelques chansons en stock avec son pote Chance. Il n'en fallait pas plus pour exciter les fans !

Très fraichement auréolé de deux récompenses aux Emmy Awards 2017 pour sa série Atlanta, Donald a donné un interview backstage et a répondu à pas mal de questions sur son actualité. Et notamment avec ce fameux projet collaboratif sur le ton de l'humour.

Vous savez pour la musique, je n’aime pas faire des choses que je n’ai pas envie de faire. C’est d'ailleurs le meilleur moyen de produire quelque chose de mauvaise qualité. Je sens que si je ne fais pas une mixtape avec Chance the Rapper, une double mixtape, un groupe de gamins de 14 ans me bottera le cul. Beaucoup m’arrêtent dans la rue et c’est un peu flippant. Clairement, la jeunesse me fait peur. Donc, j’ai l’impression que je dois faire quelque chose et je le ferai probablement.


 

 

On espère maintenant que le rêve des ados se réalisera pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

 

 


Crédit photo : Instagram Chance The Rapper

+ de Donald Glover sur Mouv'


/ le 19 septembre 2017

Commentaires