Donald Glover rencontre Spider-Man dans le trailer de "Spider-Man: Homecoming" [vidéo]

/ le 26 mai 2017
Donald Glover rencontre Spider-Man dans le trailer de Spider-Man: Homecoming
Alors Childish Gambino joue-t-il finalement le rôle de Miles Morales ?

Depuis l’annonce du casting, les rumeurs annoncent Donald Glover dans le rôle du second Spider-Man, Miles Morales.

Pourtant Sony Pictures ne laisse filtrer aucunes infos concernant son rôle. Une manière habile de générer le buzz autour de sa nouvelle recrue...

Pour les novices, les comics Ultimate Marvel racontent une réalité alternative dans laquelle Miles Morales un jeune métisse reprend le costume de Spider-Man. Peter Parker, le premier Spider-Man ayant été tué par le Bouffon Vert.

Pourtant dans Spider-Man: Homecoming, il n’est pas question de réalité alternative, on y découvre dans ce trailer, Childish Gambino adulte face à un Peter Parker encore adolescent, galvanisé par son expérience avec les Avengers dans Civil War.

 

Ce qui semble détruire l’hypothèse d’une présence de Miles Morales dans ce reboot, car Peter Parker était plus âgé et son mentor.

Faire de Childish Gambino le nouveau Miles Morales, est une idée popularisée par les fans de l’acteur/chanteur et certains aficionados Marvel, depuis qu’il lui a prêté sa voix dans la série d’animation Ultimate Spider-Man

Donald avait d’ailleurs postulé pour le rôle de l’homme araignée en 2012 pour le film The Amazing Spider-Man.

Obtenir le rôle de Miles serait une belle revanche pour lui, on a hâte de voir quel plot twist ont pu imaginer les scénaristes pour faire figurer Miles Morales dans ce reboot. Une chose est sûre, Donald Glover n’a pas un simple rôle de figurant. Dans le trailer il se permet dire au jeune Spider-Man qu’il faudrait qu’il soit plus intimidant…

S’il n’est pas Miles Morales, Donald peut tout de même se consoler avec son rôle dans le spin off Star Wars dédié à Han Solo où il incarnera le brigand Lando Calrissian. Et ça, c’est une info bien confirmée par Lucas Films !  

 


Crédits photo : Sony Pictures

 

+ de Childish Gambino sur Mouv' 

/ le 26 mai 2017

Commentaires