Donald Glover confirme la fin de Childish Gambino mais re-publie son premier EP [audio]

/ le 31 janvier 2018
Donald Glover confirme la fin de Childish Gambino mais re-publie son premier EP [audio]
Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Fraichement vainqueur d'un Grammy pour la meilleure performance R&B traditionnel avec son tube Redbone, Childish a confirmé vouloir mettre fin à sa carrière musicale. C'est au micro du magazine Variety qu'il a parlé de ses envies de retraite lors de la cérémonie à New York.

Je suis très content pour mon award et je suis en train de faire un autre projet en ce moment. Mais j'aime les fins et je pense que c'est super important pour progresser. Je pense que les fins sont bonnes parce qu'elles obligent les choses à être encore mieux, à s'améliorer.


 

 

Une décision qui contraste avec sa récente signature sur le label RCA (le mec joue avec les nerfs de ses fans), du coup on imagine que Childish prépare son album final qui cloturera sa brillante carrière musciale et qu'après il se concentrera uniquement sur projets de films, ciné : Atlanta saison 2, le Remake du Roi Lion et bien d'autres.

 

Mais pour consoler ses fans, dans la foulée de ses déclarations il a re-publié son premier EP (intitulé très originalement EP) qui date de 2011 et qui comporte 5 morceaux. Un projet hyper varié qui montrait déjà à l'époque l'immense talent de Donald.

 

Childish, si tu nous lis, t'es pas obligé de quitter la musique pour autant, on a encore besoin de la fraicheur de tes sons ! 

 

 


Crédit photo :  Kevin Winter / Getty Images

+ de Childish Gambino sur Mouv'

 

/ le 31 janvier 2018

Commentaires