Doctor Strange dans les rues de New York

/ le 04 avril 2016
Doctor Strange dans les rues de New York
La sortie n'est prévue qu'à la fin de l'année, mais les premières images sont déjà sur le Net. Ce ne sont pas des images du film, mais photos de tournage. On y voit notamment les acteurs adoptant des poses étranges sur la voie publique.

La sortie de Doctor Strange en France n'est prévue qu'en novembre 2016, mais les premières images du tournage sont d'ores et déjà disponibles...et un peu déconcertantes.

Dans la tenue du héros de Marvel, on retrouve Benedict Cumberbatch, plus habitué aux rôles historiques (William Pitt dans Amazing Grace, William Carey dans Deux soeurs pour un roi, Alan Turing dans Imitation Game...) qu'aux costumes de héros.

Sur ces images, les vêtements du docteur Strange semblent bien coller avec ceux de l'oeuvre originale. Mais ce sont les New Yorkais qui ont dû être étonnés devant ce genre de scènes.

Benedict Cumberbatch aka Doctor Strange en tournage à New York  / ® Just Jared

Le tournage du film a débuté à Katmandou, au Népal, où l'acteur principal a également été photographié. Il ne portait pas de costume mais arborait un barbe fournie et de longs cheveux.

Le même, en novembre au Népal

Dans le comic original, créé par Stan Lee et Steve Ditko, le docteur Stephen Strange, neurochirurgien de son état, se rend au Népal pour recouvrer l'usage de ses mains, abîmées dans un accident de voiture. Il ne peut plus pratiquer et demande l'aide de l'Ancien, un guérisseur qui vit dans les montagnes himalayennes.

Benedict Cumberbatch y côtoie Chiwetel Ejiofor (Inside man, 12 years a slave) et Tilda Swinton (The Grand Budapest Hotel, la Sorcière Blanche dans Le monde Narnia).

 


Crédit photo : ® Marvel Comics

+ de Marvel sur Mouv'

/ le 04 avril 2016

Commentaires