DMX vient d’avoir son 15ème enfant !

/ le 23 août 2016
DMX possède plus d’enfanst que d’albums !
Le rappeur de 45 ans, a accueilli un petit "Exodus Simmons" le 19 août dernier à New York.

Félicitations aux heureux parents ! Le petit Exodus est venu rejoindre la grande fratie Simmons. Si le papa qui était en Arizona a manqué l’accouchement, il s’est empressé de rejoindre sa nouvelle famille pour célébrer la venue au monde de son fils. 

Il faut dire qu’il commence à avoir l’habitude maintenant, quand d’autres parents doivent se souvenir de la date de la kermesse ou des horaires des cours de danse, DMX doit se rappeler les prénoms de tous ses enfants !

Il est maintenant papa de 15 enfants avec 9 femmes différentes, mais il assure que chaque naissance est une bénédiction et qu’il est très heureux. Assez hilarant quand on sait qu’il y a quelques mois Tashera Simmons son ex-compagne avec qui il a vécu 11 ans et mamans de 4 de ses enfants l’a poursuivie en justice pour des pensions alimentaires non payées, ce qui lui a valu 6 mois de prison.

Jusque là avec 7 albums pour 14 enfants, semblerait que DMX sorte un album tous les deux bébés, avec ce 15ème on devrait avoir un nouvel opus très bientôt non ? 

 

 


 

Crédits photos : Matthew Esman/Getty Images

+ de DMX sur Mouv'

/ le 23 août 2016

Commentaires