DMX annule sa tournée pour urgence médicale

/ le 27 avril 2017
DMX annule sa tournée pour urgence médicale
Son état de santé inquiète sérieusement ses proches.

Il y a quelques jours à peine, il donnait une performance énergique pour le concert anniversaire des Ruff Ryders, à base de cris, d'aboiements et en calant tranquille une petite reprise de Phil Collins. Aujourd'hui, DMX annule des concerts. Mais que se passe-t-il ?

Le rappeur iconique a en effet annulé plusieurs date de sa tournée. Selon ses proches, il s'agirait d'un problème d'ordre médical. Aucun détail n'a été précisé.

X était censé se produire mardi soir à Santa Ana, en Californie, mais les détenteurs de billets ont été informés que le spectacle n'aurait pas lieu en raison d'une « urgence médicale ».

Le show de mercredi à Los Angeles, ainsi qu'un concert jeudi à San Diego seront également reportés. Apparemment, l'entourage du Dog serait réellement préoccupé par son état de santé...

De nombreux fans pensaient qu'il était un peu à l'ouest pour son spectacle de Brooklyn le week-end dernier, le fameux concert des Ruff Ryders. Des témoins affirment l'avoir vu boire lourdement cette nuit là (ce qui expliquerait la reprise de Phil Collins, parce que ça nous préoccupe vraiment cette histoire). Sachant que X a longtemps lutté contre la toxicomanie dans le passé, ses amis craignent une rechute...

Tiens bon Dark Man !

 

 


Crédit photo : John Lamparski / Getty Images

 

+ de DMX sur Mouv'

/ le 27 avril 2017

Commentaires