DJ Snake a livré un show surprise et déjà historique en haut de l'Arc de Triomphe [vidéo]

/ le 07 septembre 2017
DJ Snake a livré un show surprise et historique
De la folie !

DJ Snake, sur le toit du monde. La superstar française et maintenant internationale avait promis à ses fans qu'il mixerait à Paris le mercredi 6 septembre à 21h45. Un teasing vidéo qu'il a commencé sur ses réseaux mais sans beaucoup plus d'infos mis à part que c'est en partenariat avec Beats et que l'on voit des images de l'avenue des Champs Elysées.

Jusqu'au dernier moment le lieu était tenu secret histoire de prolonger le suspense. Aux alentours de 22h30 une vidéo Facebook live avec vue sur le toit de l'Arc De Triomphe a commencé avec écrit en gros STARTIN SOON et la légende suivante pour expliquer ce set surprise :

Paris est ma ville. Ma maison. L'endroit où j'ai grandi où j'ai appris la vie. Je suis inspiré par toutes ces rues, un superbe melting pot de plein de cutures différentes. Pour rendre à cette ville qui m'a tant donné. Je voulais présenter ma journée, ma musique, ma nouvelle chanson dans ma ville. Un grand merci à tous ceux qui m'ont supporté, qui m'ont regardé. Du sommet du monde je vous dis merci.



Quelques minutes après, le DJ parisien apparut derrière les platines pour un set d'environ 15 minutes. Une perfomance déjà historique que vous pouvez revivre à travers cette vidéo :

 

DJ Snake a encore frappé un grand coup et a rendu un bel hommage à sa ville natale.

 


Crédit photo : David Wolf / Getty Images

+ de DJ Snake sur Mouv'


/ le 07 septembre 2017

Commentaires