DJ Khaled s'entoure de Future et Jay Z dans son nouveau clip "I Got The Keys" [vidéo]

/ le 27 juin 2016
DJ Khaled  [vidéo]
Après avoir dévoilé l'incroyable pochette de son prochain album "Major Key", DJ Khaled vient de partager son nouveau clip "I Got The Keys" pour lequel il a fait appel à une grosse équipe de rappeurs !

En dévoilant la pochette de son prochain album Major Key, DJ Khaled nous avait prouvé qu'il était bel et bien de retour et c'est cette fois-ci avec un nouveau clip que le producteur signe son come back.  

Annoncé il y a déjà quelques semaines, Khaled faisait durer le suspense autour d'un single sur lequel des guests exceptionnels devaient figurer. Grâce à de nombreuses photos diffusées sur la Toile, les fans de DJ Khaled pouvaient avoir un premier aperçu du clip qui était en pleine préparation.

C'est désormais officiel le son I Got The Keys vient d'être dévoilé accompagné de son clip. DJ Khaled semble avoir trouvé les clés de la réussite et nous le démontre avec ce morceau très réussi !

 

Avec Future et Jay Z, DJ Khaled a trouvé la combinaison parfaite. Dans ce clip en noir et blanc, le producteur a invité du beau monde. C'est en prison que se sont réunis Busta Rhymes, Fabolous, A$AP Ferg, Rick Ross, Pusha T, Swizz Beatz et 2 Chainz. Tous très chics et en costume dans un univers sombre, les rappeurs ont fait leur apparition face aux forces de l'ordre.

Avec I Got The Keys , DJ Khaled nous offre un clip très esthétique qui annonce un album très prometteur !

 


Crédit photo : Capture écran YouTube

+ de DJ Khaled sur Mouv'

/ le 27 juin 2016

Commentaires