DJ Khaled s'accompagne de Nas et Travis Scott pour « It’s Secured » [vidéo]

Par Julien Bihan / le 26 juin 2017
DJ Khaled accompagné de Nas et Travis Scott pour « It’s Secured » [vidéo]
Le Snapchateur fou DJ Khaled continue la promotion de son nouvel album, cette fois il dévoile le clip de « It’s Secured » avec Nas et Travis Scott.

La force de DJ Khaled réside dans sa capacité à faire collaborer des artistes qui ne l’auraient jamais peut-être fait d’eux-mêmes. Des espèces de combos inédits. C’est le cas de It’s Secured. (la suite du clip On Evertyhing) Autour de sa barbe taillée quotidiennement au laser, Khaled réunit Nas, le quadra qui a peint de mots et de sonorités Queensbridge ainsi que les années 90, et le représentant de la jeune garde Travis Scott. Deux visions souvent opposées médiatiquement mais qui en réalité peuvent s’épouser artistiquement.

Un travail que l’accroc aux réseaux sociaux cherche à mettre en avant en faisant de It’s Secured le cinquième clip de Grateful. Sous fond d’une course-poursuite peu intéressante réalisée par Eif Rivera, le visuel est en fait un outil de communication pour stimuler les ventes de la première semaine qui vont tomber bientôt. Pour Major Key, son précédent album, DJ Khaled les avait poussées à 95 000. 

 

Affaire à suivre.

 


Crédit photo : Eif Rivera / YouTube

+ de DJ Khaled sur Mouv'
+ de Nas sur Mouv'
+ de Travis Scott sur Mouv'

 

Par Julien Bihan / le 26 juin 2017

Commentaires