DJ Khaled répond aux "3 questions ridicules" de Jimmy Kimmel [Vidéo]

/ le 02 juillet 2016
DJ Khaled répond aux "3 questions ridicules" de Jimmy Kimmel [Vidéo]
Invité par le présentateur de talk-show, DJ Khaled s'est plié à l'exercice des "trois questions ridicules" pour un résultat assez absurde.

DJ Khaled est un homme de spectacle, on ne le dira jamais assez. A l'occasion de la promo de son nouvel album, il a donc donné plusieurs interviews et il a notamment été l'invité du talk show Jimmy Kimmel Live sur la chaîne ABC. Toujours très complice avec ses invités, le présentateur avait préparé en amont plusieurs sketches avec Khaled.

C'est ainsi que dans une ambiance faussement sérieuse, on a eu droit à un sketch intitulé "3 ridiculous questions with DJ Khaled". Comme le titre l'indique, il s'agit simplement de l'invité qui répond à trois interrogations aux confins de l'absurde. En l'occurrence on a eu droit à une séquence bien gratinée, où l'on apprend entre autres que le DJ dit "bless up" (l'équivalent d'une bénédiction) dès qu'il oublie le nom de quelqu'un qu'il a en face de lui ; qu'il préfèrerait voir une licorne plutôt qu'un canard avec des pieds humains car "il en a déjà vus, il y en a plein dehors". En bon homme d'affaire avisé, il parvient malgré tout à conclure en parlant de Ciroc. La promo avant tout. 

 

 

 



 

Crédit photo : capture d'écran Youtube
+ de DJ Khaled sur Mouv'

/ le 02 juillet 2016

Commentaires