DJ Khaled : quand les twittos réagissent au film de l'accouchement de sa femme [vidéo]

/ le 24 octobre 2016
DJK
Alors qu’il a près de 6 millions de followers sur son compte Snapchat, c’est dans la nuit de samedi à dimanche que DJ Khaled, devenu spécialiste de ce réseau, a encore fait le buzz.

Ses fans avaient pourtant l’habitude de voir l’artiste dans les moments les plus intimes de sa vie (sous la douche ou encore au réveil montrant son amour pour les fleurs). Mais personne ne s’attendait à vivre l’intégralité de l’accouchement de Nicole Tuck, sa femme, en live vidéo. 

Tout ça avec une théâtralisation digne du roi de Snapchat ! Parce que l’artiste américain ne s’est pas contenté de de filmer sa femme. Pour obtenir un snap parfait il a mis la meilleure de ses playlists dans la salle d’accouchement. Ses followers ont d'ailleurs publié sur twitter la vidéo où l’on on peut écouter son tube I Got The Keys en fond sonore pendant que son épouse, en plein travail, donne naissance à un petit garçon qu’ils ont appelé Asahd Tuck (Asahd qui signifie lion en arabe). 

Il a également posté plusieurs photos sur son compte Instagram ; mention spéciale pour la deuxième où l'on pourrait croire à un réel shooting photo organisé.

 

Une photo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Une photo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

 

Les réactions furent très nombreuses sur twitter : 

 

Si vous voulez revire la nuit de cet accouchement "royal" voici la vidéo : 

 


Crédit photo : Dimitrios Kambouris / Getty Image

+ de DJ Khaled sur Mouv'

/ le 24 octobre 2016

Commentaires