DJ Khaled parle business avec son fils Asahd dans une interview bien WTF [vidéo]

/ le 29 juin 2017
DJ Khaled parle business avec son fils Asahd dans une interview bien WTF [vidéo]
Cette histoire de bébé Asahd va trop loin... ou pas. Son père ne manque pas d'idées dont on ne sait pas vraiment si elles sont volontairement drôles ou non.

Depuis la naisance de son fils Asahd Tuck Khaled, DJ Khaled n'est plus le même (mais ça ne l'empêche de continuer à gagner). Il est père avant d'être artiste et il nous le fait bien sentir.

L'enfant n'était pas né qu'il était déjà sur le Snapchat de son daron. Pas encore sorti de la maternité, il se retrouve producteur de l'album Grateful, il enchaîne avec des couvertures de magzines, et alors qu'il n'a pas prononcé son premier mot, il fait déjà sa première interview... avec son père.

 

En réalité, cet entretien est l'occasion pour DJ Khaled de s'auto-félciter et de remercier son fils. Le DJ fait la liste des featurings de l'album Grateful (et de Major Key aussi un peu) : Rihanna, Nicki Minaj, Future, Quavo, Chance The Rapper, Rick Ross, Big Sean, Alicia Keys... et enchaîne sur un dialogue à sens unique comme s'il était en négociation de contrat.

Tu vois bien ce qu'on fait, tu as entendu les titres, tu les a validés (...) J'ai parlé aux avocats, tu as tes point de producteur éxécutif, tu as tes rotyalties, tu as tes droits d'edition...(...) Je serai honoré de travailler avec toi, mêm si je sais que tu es mon fils.


 

Evidemment, Asahd ne répond pas grand'chose mais c'est la force des plus grands : savoir faire passer un message en peu de mots. Asahd est déjà tellement influent que les plus grands artistes comme Gucci Mane, s'habillent déjà comme lui...

Instagram Gucci Mane

 


 

Crédit photo : Capture YouTube

+ de DJ Khaled sur Mouv'

+ de DJ Khaled sur Mouv'
/ le 29 juin 2017

Commentaires