DJ Khaled et Naomi Campbell s’embrassent sur du R.Kelly ! [vidéo]

/ le 06 juin 2016
DJ Khaled et Naomi Campbell s’embrassent sur du R.Kelly ! [vidéo]
Et oui c’est ce qui se passe dans la nouvelle publicité d’Apple Music portée par le roi de Snapchat DJ Khaled et la sublime mannequin Naomi Campbell ! La rencontre des genres est assez drôle mais marche bien, on vous laisse juger…

DJ Khaled et Naomi Campbell se donnent à fond pour Apple Music ! En effet, dans la nouvelle publicité pour la promotion du système de musique à la demande d’Apple le DJ/ producteur de musique et la star des podiums roulent en Rolls Royce Phantom sur le dernière collaboration du DJ avec Drake For Free...

...puis c'est avec une vue sur l'océan Pacifique que DJ Khaled explique à Naomi comment utiliser Apple Music et qu'elle finit par lui déposer un baiser sur le morceau Bump n' Grind de R Kelly !

 



 

Réalisée par Anthony Mandler à qui l'on doit la publicité de Taylor Swift qui chante sur Jumpan de Drak et Future pour Apple Music ou encore celle de Kendrick Lamar pour Reebok, la vidéo nous montre une autre facette du DJ aux clés du succès !

Aussi, fervent utilisateur du réseau social Snapchat, DJ Khaled avait filmé sa journée de tournage en compagnie du top model : selfies, questions à Naomi et on peut voir que les deux protagonistes se sont bien amusées au délà de ce qu'on peut voir dans la publcité !


Crédits photos : Capture écran publicité

+ de DJ Khaled sur Mouv'

/ le 06 juin 2016

Commentaires