Dix réactions enflammées sur le Royal Baby

/ le 25 juillet 2013
Dix réactions enflamées au Royal Baby
Il y avait jusque 20.000 tweets publiés par minute sur le nouveau prince, on vous en a trouvé la crème. Ainsi qu'une leçon de journalisme présentée par Indiana Jones.

 

On savait déjà, posés sur La Terrasse, comment bien réagir face à la naissance du bébé de Kate et William (expliqué à l'aide d'Indiana Jones et la Dernière Croisade) (le journalisme citoyen est partout)

 

Puis, Twitter est arrivé, toujours à la pointe du commentaire politique.

 

"Chers William et Kate: Si William est 100% d'une lignée royale, et que Kate est 0% d'une lignée royale, votre fils n'est-il pas dès lors un prince de sang-mêlé ?"

 

 

"Le meilleur moment dans une naissance royale, c'est quand le singe chaman présente le bébé à tous les autres animaux et qu'on entend 'C'est l'Histoire de la Vie'"

 

 

"Le Royal Baby est arrivé à 16h24 hier après-midi. Toujours comme ça avec Amazon. J'avais commandé une bouilloire."

 

 

"Un nouveau prince est né. C'est comme Game of Thrones, mais dans le monde réel !" (comment ils finissent, les personnages de Games of Thrones, déjà ?)

 

 

"Dernières info autour du Royal Baby: Kate Middleton est dilatée de 10cm, et la sage-femme voit la cuillère d'argent"

 

 

"S'il-vous-plait-s'il-vous-plait-s'il-vous-plait appelez-le Joffrey !!"


 

"Bébé royal, bébé royal, Pape, Pape, Bébé Royal... De retour en 1211 sur Twitter"

 

 

"'Ce bébé va donner à la maison des Windsor de nouvelles espérances quant à l'avenir' selon un reporter de Radio 4. Kate est apparemment en train d'accoucher de l'Alliance Rebelle"


 

"La BBC indique que le Royal Baby est né un jour de pleine lune. On ne sait pas encore s'ils avancent l'idée que c'est un loup-garou. On ne le saura probablement pas avant longtemps."

Et le plus classe pour la fin:

 

"Royal Baby est un super nom pour une strip-teaseuse"

/ le 25 juillet 2013

Commentaires