Disiz, BigFlo & Oli, Youssoupha sur scène pour la troisième édition d'Abbé Road !

/ le 04 juillet 2016
Disiz, BigFlo &am
La Fondation Abbé Pierre qui multiplie les actions, organise un concert exceptionnel le 17 octobre 2016 pour lutter contre le mal-logement. A cette occasion, vous pourrez retrouver sur la scène de La Cigale plusieurs artistes hip-hop dont Disiz, BigFlo & Oli, Youssoupha, Georgio...

A l'occasion de la Journée mondiale du refus de la misère, la Fondation Abbé Pierre organise un concert à La Cigale. La troisième édition d'Abbé Road se déroulera le 17 octobre 2016 !

A partir de 19h00 à La Cigale, de nombreux artistes hip-hop seront présents sur scène à l'occasion de cette soirée exceptionnelle. Black M, Youssoupha, Vitaa, Georgio, Brav ou encore Bigflo & Oli, ils seront tous présents pour soutenir l'action de la fondation contre le mal-logement.

Disiz sera le parrain de cette soirée pour laquelle vous pouvez déjà réserver vos places ! Pour qu'un large public puisse participer à cet événement unique de soutien contre le mal-logement, les prix des billets d'entrée vont de 5 euros pour les demandeurs d'emploi à 9 euros pour les étudiants et 19 euros au tarif plein.

Réservez vos places pour l'Abbé Road #3 ici.

 

 

 



Crédit photo : Facebook Abbé Road#3

 

/ le 04 juillet 2016

Commentaires