Disclosure : la vidéo hypnotisante de "Willing and Able" avec Kwabs

/ le 14 août 2015
Disclosure : la vidéo hypnotisante de "Willing and Able" avec Kwabs
A un peu plus d'un mois de la sortie de son nouvel album "Caracal", le duo britannique Disclosure vient de dévoiler la vidéo de "Willing and Able" avec le chanteur Kwabs.

Le 25 septembre, Disclosure sortira son deuxième album Caracal, deux ans après l'excellent Settle qui a permis au duo de se placer comme l'un des groupes de musique électronique les plus emblématiques de sa génération.

Sur les 15 titres qui composent l'album, on retrouvera pas mal d'invités y compris The Weeknd, Sam Smith, Lion Babe, Miguel, Gregory Porter et le chanteur anglais de soul Kwabs.

C'est d'ailleurs la collaboration avec ce dernier, Willing and Able, qui a été choisie comme nouveau single pour faire patienter les fans.

 

Le titre mêle la voix profonde et grave de Kwabs aux sonorités deep house de Disclosure pour un titre assez planant. La vidéo est à l'image du titre, minimaliste. Pas de fioriture : elle consiste en deux silhouettes de Kwabs, une brune et une jaune, dansant et chantant sur le titre. 

Avec Willing and Able, les deux frères Guy et Howard Lawrence prouvent de nouveau la facilité déconcertante avec laquelle ils arrivent à passer de la pop à la dance et même le R&B.

Vivement le 25 septembre !

 


Crédit Photo : Capture d'écran

Plus d'infos sur Disclosure, ici.

/ le 14 août 2015

Commentaires