Disclosure enflamme le dancefloor avec Lion Babe sur "Hourglass" [vidéo]

/ le 11 septembre 2015
Disclosure enflamme le dancefloor avec Lion Babe sur "Hourglass"
Le compte à rebours est en marche pour Disclosure ! A deux semaines de la date de sortie de leur nouvel album "Caracal", les deux Britanniques viennent de sortir "Hourglass" avec Lion Babe, un titre qui devrait beaucoup tourner en club.

Il y a quelques mois, Disclosure jouait pour la première fois en live une collaboration avec Lion Babe lors d'un concert donné au Parklife Festival à Manchester. L'association parfaite de la production house du duo avec la magnifique voix de la diva du groupe neo-soul.

Alors que Caracal, leur très attendu deuxième album est prévu pour le 25 septembre 2015 , Disclosure vient de sortir la vidéo de Hourglass. Inscrite dans la lignée de Willing & Able, leur dernière vidéo avec le très talentueux chanteur Kwabs, Hourglass s'appuie une nouvelle fois sur des jeux de silhouettes et une bichromie noir/rouge.

 

Hourglass mixe une nouvelle fois les différentes influences de Disclosure ( pop, house et R&B ) à la superbe voix de la chanteuse de Lion Babe, Jillian Hervey pour un résultat qui sent le carton dans les clubs autour du monde. La diva s'est d'ailleurs exprimée sur cette collaboration inattendue :

C'est la première fois que je suis invitée sur un morceau et je suis heureuse que ce soit par Disclosure. Je ne suis pas seulement une fan du duo mais j'adore la house music et je pensais que cela ferait une très bonne collaboration et opportunité.


 

 

 


 

Crédit Photo : Pochette single Hourglass

Plus d'infos sur Disclosure, ici.

/ le 11 septembre 2015

Commentaires