Diddy annonce qu'il veut acheter la NFL !

Par Ronan J. / le 12 octobre 2017
Diddy annonce qu'il veut acheter la NFL !
Comme ça, sur un coup de tête !

Alors que la NFL souhaite durcir son règlement en imposant aux joueurs de rester debout pendant l'hymne national, P.Diddy a une nouvelle idée en tête. Après avoir longtemps rêvé de devenir le propriétaire d'une franchise, le milliardaire originaire de Harlem revoit ses exigences à la hausse ! 

Dans une série de tweets, il annonce vouloir racheter la NFL, la ligue entière, tout simplement. Alors que les dirigeants connaissent une période de doutes suite à de nombreuses critiques après l'affaire Colin Kaepernick,(le quarterback ayant débuté le mouvement contestataire) Diddy est plus que jamais dans les starting blocks du changement. 

Sachant que 70% des joueurs de la ligue sont afro-américains, le businessman de génie pourrait légitimement se placer comme un rempart solide face aux injustices et aux polémiques stériles. 

Seul hic, même si Diddy à un compte en banque bien garni, il lui faudrait tout de même débourser la somme de 63 milliards de dollars pour racheter la ligue, qui plus est n'est absolument pas à vendre.


Crédit photo : Larry Busacca / Getty Images

+ de Diddy sur Mouv'
+ de NFL sur Mouv'

Par Ronan J. / le 12 octobre 2017

Commentaires