Deux saisons assurées pour le spin-off de The Walking Dead

Par François Germa / le 10 mars 2015
Deux saisons assurées pour le spin-off de The Walking Dead
Double ration de zombies! Alors qu'aucun épisode n'a encore été diffusé, la série dérivée de The Walking Dead est déjà assurée de revenir pour une deuxième saison. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les premières photos ont été dévoilées, ainsi que quelques détails de l'intrigue.

Jamais diffusée, déjà renouvelée! C'est dire à quel point la chaine AMC fait confiance au spin-off de sa série phare.

Pour l'instant peu de détails ont filtré mais on a déjà quelques pistes. Le titre pourrait être Fear the Walking Dead. L'action se déroulera à Los Angeles,et, bonne nouvelle, cette série aura au moins le mérite de nous proposer quelque chose que l'on n'a pas encore vu, le début de l'épidémie.

Dans la série originale, Rick, le personnage principal, se réveillait dans un hôpital alors que le monde était déjà tombé dans le chaos. Ici, il sera intéressant d'assister au déclin progressif de toute forme de civilisation. Il se murmure que l'on suivra le destin de deux familles, qui vont se réunir pour survivre.

Crédit AMC

 

Au casting, Kim Dickens, que l'on a récemment vu dans Gone Girl, et Cliff Curtis, acteur de l'éphémère série Gang Related. Le pilote a été coécrit par Robert Kirkman, l'auteur du comic original. Il est ravi de cette commande directe de deux saisons:

C'est une vraie marque de confiance de la part de la chaine AMC. C'est un signe que les responsables croient en notre objectif de créer quelque chose d'original, qui respecte la série de départ et étend le monde que j'ai créé.


 

Ce spin-off va -t-il réellement apporter un plus à The Walking Dead ou est-ce juste un nouveau moyen de capitaliser sur cette lucrative franchise ? On espère que le première hypothèse sera la bonne. La première saison comptera six épisodes et doit être diffusée l'été prochain aux Etats-Unis.

Et en attendant, la cinquième saison de the Walking Dead se poursuit sur AMC. Le trailer du quatorzième épisode diffusé dimanche.

   


 

Crédit photo illustration : AMC

Plus de contenus Walking dead sur Mouv' ici

Par François Germa / le 10 mars 2015

Commentaires