Deux Françaises dans "Les Gardiens de la Galaxie 2"

Par Augustin Arrivé / le 17 février 2016
Deux Françaises dans "Les Gardiens de la Galaxie 2"
Le réalisateur James Gunn vient d'annoncer le casting enrichi de la suite de son blockbuster spatial. Chris Pratt sera entouré d'un "Salopard" tarantinesque et de deux jeunes comédiennes françaises.

 

C'est l'une des machines à fric les plus attendues d'Hollywood. La suite des Gardiens de la Galaxie, qui a réussi le tour de force de repousser la sortie de l'Episode VIII de Star Wars (initialement prévue à la même date), se précise via Twitter. Le réalisateur de la saga, James Gunn, vient de balancer sur le réseau social à l'oiseau les noms des comédiens qui rejoindront l'aventure dans ce deuxième volet.

Si Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Dave Bautista et Vin Diesel seront bien de la partie avec leurs costumes d'anti-héros mercenaires, ils seront accompagnés cette fois par des petits nouveaux :

 

 

Kurt Russell, encore à l'écran actuellement dans Les 8 salopards de Quentin Tarantino, jouera-t-il ici un gros vilain complotant contre l'univers ou bien un super-gentil tentant de calmer les velléités rebelles de nos "gardiens" préférés ? Mystère. Mais il sera bien au générique.

Tout comme Elizabeth Debicki, oiseau de nuit dans le Gatsby le Magnifique version Baz Luhrmann, et Pom Klementieff, ex-stripteaseuse de Pigalle, la nuit sur Canal+ et qui démarre sa carrière américaine (on l'a vue dans le remake d'Old Boy par Spike Lee). Deux Françaises dans un énorme blockbuster hollywoodien, ça promet un tapis rouge de choix sur les Champs Elysées parisiens en mai 2017.

 

Pom Klementieff - Scenes from PIGALLE (Hervé Hadmar) from Pom Klementieff on Vimeo.

 

James Gunn cite enfin le méconnu Chris Sullivan, croisé dans la série de Steven Soderbergh The Knick. A en croire le réalisateur Marvel, "ils sont tous formidables". Au moins.

 


Photo de couverture : affiche du film Les Gardiens de la Galaxie, de James Gunn © Disney Marvel, 2014

Pour revenir aux origines du comics devenu culte, c'est par ici !

 

Par Augustin Arrivé / le 17 février 2016

Commentaires