Deux français créent un jeu de société sur la culture Hip-Hop ! [photo]

Par Sarah Ghammouri / le 23 décembre 2015
Le premier jeu de société sur le Hip-Hop voit le jour à ... Brétigny - Lisses !
Vous rêviez d'un quizz sur la culture Hip-Hop ? Et bien deux amis ont décidé de créer leurs propres jeu intitulé "HipHop Quizz".

Florian (24 ans) et Joss (44 ans) vivent à Brétigny et Lisses dans le 91. En cherchant une idée de cadeaux, la petite amie de Florian a remarqué qu'il n'existait pas de jeux de société sur la culture Hip-Hop. Joss lui a donc proposé d'en créer un et voici qu'est né HipHop Quizz !

HIP HOP Quizz est un jeu généraliste sur toute la culture Hip-Hop des débuts à nos jours. Rap, Danse, Djing, Bboying, magazines, radios, labels, acteurs majeurs, noms d'album, lyrics, anecdotes marquantes, codes vestimentaires, clips, etc… tout est passé en revue pour éprouver et approfondir votre connaissance du hip hop tout en vous amusant.

 

Des rappels sur le Hip-Hop sont partout dans le jeu a commencé par les 83 cases qui correspond a l’année où le rap est arrivé vraiment en France. Des questions multigénérationnelles pour les plus jeunes comme les plus vieux parlant de MC Solaar, ou même Booba, Maître Gim’s ou Nekfeu. 

Le jeu tiré en 8 000 exemplaires est disponible dans toutes les Fnac pour la modique somme de 39 euros avec au total 1 500 questions et la possibilité de jouer jusqu'a 12 personnes. Si vous êtes à court d'idées, voilà un joli cadeau de Noël qui allie à la fois plaisir et apprentissage.

 


Crédit photo : Site Hip Hop Quizz

Par Sarah Ghammouri / le 23 décembre 2015

Commentaires