Desiigner fait le show pour la première fois à la télé ! [vidéo]

/ le 12 mai 2016
Desiigner fait le show pour la première fois à télé ! [vidéo]
Invité du Late Show animé par l'humoriste Stephen Colbert, le jeune rappeur a offert une prestation inédite à la télévision ! Toujours aussi déjanté, Desiigner a fait un show complètement délirant à l'image de son dernier clip "Panda".

Après avoir dévoilé le clip tant attendu du hit qui fait danser le monde entier depuis plusieurs mois, le rappeur s'est produit pour la première fois à la télévision américaine. C'est sur le plateau de la célèbre émission The Late Show que Desiigner a offert une performance du titre Panda très énergique.

Le jeune rappeur qui ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines, a donné une fois de plus un aperçu de son univers délirant ! Sur scène Desiigner enchaîne les pas de danse, montre son énergie débordante et son côté complètement déjanté.

Avec cette nouvelle prestation à la télévision et son clip dans lequel il s'est offert Kanye West en guest exceptionnel, le jeune rappeur de 19 ans prouve bien que l'on risque de continuer à l'entendre avec son tube Panda.

 

 

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

+ de Desiigner sur Mouv'

/ le 12 mai 2016

Commentaires