Des modèles mythiques de Nike et Jordan en Lego ! [photos]

Par Sarah Ghammouri / le 22 décembre 2015
Personnalisez vos baskets en Lego ! [photo]
Tom Yoo, le maitre incontesté des Lego, revient avec de nouvelles chaussures Nike et Jordan. Ces chaussures seront prochainement vendues aux enchères et une partie des bénéfices sera reversée à des associations.

Tom Yoo est un artiste connu dans le monde des Lego, il a réussi a recréer des chaussures mythiques de Nike et Jordan avec les fameuses briques ! 

 

On retrouve ainsi des modèles légendaires comme la Air jordan 4 que Michael Jordan portait lors de son "Shot" décisif contre les Cavaliers durant les playoffs de NBA de 1989. Mais ce n'est pas tout, il a aussi recréé des paires comme la Nike Air Mag sortie le 21 octobre 2015 date à laquelle Marty McFly et Doc arrivent dans le futur.

 Bonne nouvelle, toutes ces chaussures sont à vendre ! Faite à la main et mise dans une boite découpée au laser, chaque chaussure sera accompagnée d'un certificat d'authenticité.

 

En ce qui concerne les prix, il faudra débourser au moins 2 000 Dollars (1 829 euros) pour une Jordan, 2 500 dollars pour la Yeezy 2 et 3 000 dollars pour la Nike Air Mag. Mais ce n'est pas tout, 10 % des ventes seront reversées aux associations Downtown Women's Center et Union Rescue Mission qui luttent contre la pauvreté dans le quartier de Skid Row à Los Angeles.

Site de Tom Yoo

 


Crédit photo : Site Tom Yoo

Par Sarah Ghammouri / le 22 décembre 2015

Commentaires