Des maillots arc-en-ciel dans FIFA 17 contre l'homophobie

/ le 28 novembre 2016
Des maillots arc-en-ciel dans FIFA 17 contre l'homophobie
FIFA 17 propose à ses adeptes d'utiliser un maillot arc-en-ciel dans le très populaire mode FIFA Ultimate Team. Une initiative pour relayer la campagne pour les droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres de l'autre côté de la manche (Rainbow Laces)

FIFA 17 le célèbre jeu de simulation de football relaie une campagne qui est née ce week-end dans le championnat de foot anglais, la Premier League. Le jeu vidéo propose à ses gamers un maillot arc-en-ciel dans le mode FIFA Ultime Team. 

 

Cette initiative a pour d'appuyer la campagne "Rainbow Laces" qui a pour but de défendre les droits des droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenre. L'arc-en-ciel étant le symoble de ces communautés. C'est entièrement gratuit. 

 

Ce week-end sur les pelouses de premier league, beaucoup de joueurs ont arborés un signe arc-en-ciel comme le défenseur central tricolore d'Arsenal Laurent Koscielny. Des clubs comme Chelsea ont également repris la campagne sur facebook et Twitter. 

 

 


 

Crédit Photo : @EA_FIFA_France 

 

/ le 28 novembre 2016

Commentaires