Des couilles volantes contre le cancer

/ le 30 juillet 2013
Des couilles volantes contre le cancer
Pour sensibiliser aux risques de cancer chez l'homme, une nouvelle organisation caritative britannique met en place des campagnes pour le moins originales.

 

Une montgolfière en forme de testicules pour encourager les jeunes hommes à prendre conscience des risques de cancer de leurs valseuses, pourquoi pas ?

C'est en tous cas l'idée de campagne de prévention portée par une nouvelle organisation caritative britannique Male Cancer Awareness Campaign.

Porté par l'acteur Chris O'Dowd (The I.T Crowd, Girls), le projet vise, et ce n'est pas une blague, à créer une montgolfière en forme de testicules.

 

Pour ce faire, l'organisation a besoin de réunir 100.000£ et a décidé de faire appel aux dons via la plateforme de crowdfunding IndieGogo.

Comme le dit si bien l'acteur :

Une immense paire de couilles volante sera impossible à ignorer. Et pourra avec un peu de chance s'attaquer aux tabous qui entourent encore ce vilain petit cancer.



Si il s'agit ici du projet le plus ambitieux de cette ONG d'un nouveau genre, vous pouvez également découvrir Mr Testicules, ou bien suivre les aventures du "Near Naked Man", dont la mission est de sensibiliser les hommes au risque de cancer de la prostate.

Ne reste plus qu'à espérer que l'organisation réunisse suffisamment d'argent pour voir cette montgolfière survoler Londres.

 

> Pour plus de projets de crowdfunding, n'hésitez pas à faire un tour du côté de notre chronique "Paye Ton Projet" !

/ le 30 juillet 2013

Commentaires