Des clutchs Tupac, Jay Z et Eminem créés par Gwyneth Paltrow

Par Erika / le 29 juillet 2015
Des clutchs Tupac, Biggie et Eminem créés par Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow aime le rap, ce n'est pas une nouvelle. En revanche, qu'elle se lance dans la création d'accessoires rendant hommage à ses rappeurs préférés est un nouveau pas de franchi par l'actrice ! On vous dévoile sa collection en images.

Les fruits de la collaboration entre Gwyneth Paltrow et la marque de luxe Edie PArker viennent tout juste d'être révélés. Et si une collaboration entre un artiste et un designer est loin d'être une première, l'actrice se démarque ici par un souhait bien particulier : rendre hommage à ses artistes préférés de hip-hop.

Deux versions d'un clutch ont ainsi été mises sur le marché : l'une avec les inscriptions HOV et SHADY de chaque côté du clutch, pseudonymes de Jay Z et Eminem, et l'autre avec les noms BIGGIE, alias The Notorious B.IG, et PAC pour le regretté Tupac Shakur.

Des petits bijoux accessibles pour la bagatelle de 1 695$ ...

 

La collection

 

 

Si ces quatre noms matérialisent clairement les goûts de Gwyneth Paltrow, ils ne sont que quelques-uns parmi une liste, conséquente, d'artistes hip-hop admirés par l'actrice.

Car il s'agit d'une véritable passion, depuis longtemps mise à jour. En 2011, l'actrice, reçue sur le plateau du Graham Norton Show sur la BBC, avouait notamment être une grande fan du hip-hop des années 90, étonnant le public par son rap sur l'un des titres du groupe culte N.W.A, Gangster, Gangster :

 

 

Et en bonus, pour ceux qui l'auraient manquée, voici également une autre prestation de l'actrice réinterprétant plusieurs hits de hip-hop dans une version Broadway :

 

L'occasion de dissiper vos doutes, s'il en restait, sur le culte voué par l'actrice aux multiples awards à ce style musical !

 

 


Credit photo : Edie Parker

Par Erika / le 29 juillet 2015

Commentaires