Des classiques du rap US réinterprétés en beatbox [vidéo]

/ le 16 mars 2016
Des Classiques du Rap US réinterprétés en beatbox [vidéo]
Waxx aka le roi des reprises est un musicien bourré de talents. Son grand kiff ? Réinterpréter des tubes (tous genres) avec son artillerie d'instruments. Pour cette nouvelle vidéo, il s'attaque aux standards du rap américain, accompagné cette fois par un champion de beatbox et le résultat est bluffant.

Etant un grand fan de Hip Hop, Waxx a eu la géniale idée de créer un medley de plusieurs classiques du Rap Us. Une sélection riche et variée qui ravira les fans du genre. Et pour pimenter le tout, il a invité WaWad, champion de france 2014 de beatbox. L'alchimie entre les deux artistes est assez incroyable ce qui donne un medley irrésistible à regarder d'urgence:

 

Waxx est bien connu des fans des covers sur Youtube, il a notamment crée avec PV Nova, le Comité des reprises, un programme de reprises musicales décalées.

Il n'en est pas à son premier coup d'essai pour le Rap, en effet il avait repris l'un des hits de PNL : Sur Paname, avait fait un joli hommage au légendaire producteur Just Blaze et s'était amusé à revisiter l'inévitable tube : Hotline Bling de Drake.

 

On attend la prochaine avec impatience !

 

 


 

Crédit photo : capture Youtube

 

 

/ le 16 mars 2016

Commentaires