"Deez Nuts" : un ado de 15 ans dans la course à la Maison Blanche

/ le 24 août 2015
Un ado de 15 ans dans la course à la Maison Blanche
Le prochain président des États-Unis ? Hilary Clinton, Donald Trump, ou peut-être… Brady Olson alias Deez Nuts. Le garçon a 15 ans et il n’a pas froid aux yeux. Un récent sondage le placerait en troisième position dans la course à la présidentielle aux Etats-Unis.

 "Je suis Deez Nuts. Je suis candidat aux élections. Voici mon formulaire de candidature. Pouvez-vous faire un sondage sur moi ? "

Brady Olson, alias Deez Nuts, obtient l’approbation de 9% des sondés par l’institut américain Public Policy Polling (PPP) dans l’Etat de Caroline du Nord, derrière Donald Trump et Hilary Clinton.

L’ado, issu d’une famille de fermiers de l’Iowa, a son propre site de campagne. Par exemple, il se dit contre l’immigration illégale, pour l’avortement et le mariage gay

Le 26 juillet, Deez Nuts, qui veut littéralement dire « ces noix/couilles », remplit le formulaire en tant que candidat indépendant et a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Bien qu’inéligible à cause de son âge, bien en dessous des 35 ans requis pour être élu président, Brady semble détérminé :

 Je n'ai vraiment pas envie de voir Clinton, Bush ou Trump à la Maison Blanche alors j’essaie juste de me défendre. Ma candidature ira aussi loin que l’Amérique voudra la voir aller.


 


Photo crédit : Flickr 

/ le 24 août 2015

Commentaires