Découvrez "Atlanta", la première série de Donald Glover sur le hip-hop [vidéo]

/ le 19 août 2016
On avait connu Donald Glover dans cinq saisons de la série "Community". Après s'être concentré sur l'écran, il avait ensuite privilégié sur sa carrière musicale. Mais dès le 6 septembre, avec sa série "Atlanta", il va désormais pouvoir conjuguer les deux.

Donald Glover revient dans sa propre série à la rentrée. Le premier épisode d'Atlanta sortira le 6 septembre aux États-Unis sur FX. Glover, 32 ans, est multifacette, il s'est fait connaître sous les traits de Troy dans les cinq premières saisons de la série Community, la série de Dan Harmon. Comme le garçon a beaucoup de talent(s), il est aussi rappeur et vous le connaissez peut-être sous le nom de Childish Gambino. Il a sorti deux albums : Camp (2011) et Because the Internet (2013). Un nouveau est en préparation, on sait qu'il s'appellera PHAROS et sortira dans les prochaines semaines.

Une série semi-autobiographique

Avec Atlanta, Donald Glover nous emmène sur la scène hip-hop, avec "Earnest 'Earn' Marks", tout jeune artiste, ambitieux, qui a mis de côté ses études. Il côtoie son cousin Alfred, "Paper Boi", joué par Brian Tyee Henry.

 

La série évoquera est un mélange entre drame et comédie et évoquera la difficulté de percer pour se faire connaître, la discrimination envers les noirs ou la musique et le marketing qui l'entoure.

 

Le premier trailer d'Atlanta réussit à nous donner envie d'être au rendez-vous pour le premier épisode le 6 septembre, avec des personnages attachants, des histoires pour chacun d'entre eux et une ambiance plutôt planante.

 


Crédit photo : FX 

+ de Donald Glover sur Mouv'

/ le 19 août 2016

Commentaires