Deadmau5 remixe Jack Ü et Justin Bieber à la flûte

Par Erika / le 03 juillet 2015
Deadmau5 remixe Jack Ü et Justin Bieber à la flûte
Deadmau5 a du mal avec le nouveau titre de Jack Ü et Justin Bieber, "Where R Ü Now", et pas mal de temps sur les bras... la recette magique pour un bon gros troll à base de samples et de flûte à bec...

Where Are Ü Now, c'est le titre du tout nouveau single par le prolifique duo de Jack Ü et Justin Bieber. Une collaboration qui s'annonçait d'ores et déjà couronnée de succès... mais qui, visiblement, n'a pas fait l'unanimité, notamment auprès du confrère électro de Skrillex et Diplo : Deadmau5.

Dès la sortie du titre, suivie par la diffusion du clip, le producteur a exprimé -de façon pour le moins virulente- sa déception :

J'ai fait l'erreur d'écouter cette m*** de Jack U avec Bieber, en partant du principe qu'ils feraient quelque chose de cool... nope. Qu'est-ce que c'est que cette p*** de m*** ?


 

Au morceau "Où es-tu maintenant ?", l'artiste n'a pas hésité à répondre avec un court remix sobrement intitulé "wher im at", soit "j'suis ou là?"... à la flûte à bec.

Et autant dire qu'il s'agit d'un véritable carnage, qu'il accompagne du message "Ca reste à peaufiner... mais je trouve que c'est pas mal du tout.".

On vous laisse juger par vous-mêmes :

La main leste sur les tweets, il précise :

Au fait, je l'ai fait entièrement avec des samples. 'fin, sauf pour ma prestation à la flûte. Ca c'était du live.




On veut bien le croire. Quoiqu'il en soit, le court extrait aura au moins eu le mérite de nous faire rire... contrairement à l'original.

 

 

 


Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Par Erika / le 03 juillet 2015

Commentaires