David Fincher lâche son trailer

/ le 15 avril 2014
David Fincher lâche son trailer
Le réalisateur de "Se7en", "Fight Club" et "The Social Network" revient en octobre prochain avec "gone Girl", qui relate le parcours d'un homme harcelé par les médias après la disparition inexpliquée de sa femme. Une première bande-annonce plutôt alléchante vient tout juste d'être dévoilée.

Nick (Ben Affleck) et Amy (Rosamund Pike) forment un couple modèle et envié. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour s'installer dans le Missouri où Nick a grandi. Tout bascule lorsque Nick retrouve la maison saccagée. Son épouse a disparu. Pressurisé par les médias, accusé par l'opinion publique, il va tout faire pour retrouver Amy. Et découvrir au passage les zones d'ombres de son passé.

  
Adapté du best seller malin Les apparences de Gillian Flynn (près de 2 millions d'exemplaires vendus), le nouveau long métrage de David Fincher est pressenti pour rejoindre la sélection officielle du prochain festival de Cannes. La bande-annonce révèle des images léchées, sur la musique de She, une reprise de Charles Aznavour interprétée par Richard Butler.

Neil Patrick Harris (le Barney Stinson de How I Met Your Mother) et Emily Ratajkowski (top model remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke) figurent au générique. La bande annonce laisse augurer un thriller social tortueux et classieux, plus dans la veine de Zodiac (sorti en 2007) que dans celle de Se7en.

                                    "Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce que..."
      

Et si vous avez lu le bouquin, le dénouement devrait quand même vous surprendre. La romancière Gillian Flynn, également scénariste du film, annonce avoir modifié le dernier acte pour l'adaptation a l'écran.

Gone Girl, de David Fincher, sortie en salles le 15 octobre 2014.

 


 

/ le 15 avril 2014

Commentaires