Damso : Internet réagit au leak de Lithopédion

/ le 14 juin 2018
Damso : Internet réagit au leak de Lithopédion
Entre ceux qui n'ont pas pu s'empêcher d'écouter l'album, ceux qui préfèrent attendre la sortie officielle et ceux qui jugent l'album après une première écoute, Internet nous réserve encore de belles pépites suite au leak de Lithopédion.

Un nouvel album de Damso, c'est forcément une grande et belle nouvelle. Et même si Lithopédion sortira officiellement ce vendredi 15 juin, un leak de l'album a eu lieu ce mercredi soir. Forcément, lorsqu'un projet est grandement attendu, les fuites sont quasiment inévitables. Aux alentours de 15h, Damso poste sur Twitter une photo des rayons d'un magasin FNAC dans lequel la version physique de l'album était déjà disponible. Quelques minutes plus tard, les rumeurs se sont emballées sur les réseaux. De nombreux faux leak ont été postés, rendant les internautes encore plus fous.

Soudainement, à 19h, un vrai leak tombe enfin, Lithopédion de Damso est libéré et les fans les plus passionnés s'empressent de découvrir les 18 tracks du projet. Vous devinez la suite des événements : le nom de Damso se retrouve en tendances twitter, jusqu'à ce matin. Forcément l'hystérie des fans a duré toute la nuit, et ce leak de Damso est déjà mémorable. Découvrez ci-dessous quelques réactions venues de la planète Twitter :

 


Crédit photo : Keffer / Banque Images

+ de Damso sur Mouv'

 

/ le 14 juin 2018
Tags

Commentaires