Damso fait le buzz à la télé belge pour son disque d'or [vidéo]

/ le 24 août 2017
Damso passe à la télé pour célébrer son disque d'or en Belgique [vidéo]
L'ascension fulgurante de Damso continue.

On n'arrête plus Damso ! Le rappeur bruxellois réalise un véritable carton cette en France avec son deuxième solo Ipseité qui a été certifié triple disque de platine = 300 000 albums écoulés 

Chez lui, en Belgique, il vient tout juste de passer un nouveau cap en claquant son premier disque d'or. Ce qui n'était plus arrivé dans le rap belge depuis Starflam il y a environ 16 ans avec le titre Survivant. Curieuse de connaitre un peu plus le phénomène, l'équipe locale de RTL Info est allée à sa rencontre pour l'occasion.

Posé et sûr de lui, Damso raconte sa musique, son ascension et surtout passe une grosse dédicace à sa mère pour cette récompense.

C'est un diplôme. C'est surtout pour ma mère. Maintenant je peux lui dire que je vais me débrouiller, t'inquiète ça va aller. Ca va aussi donner la chance aux autres rappeurs en Belgique de se dire que c'est possible. 



 

Même avec ce succès, Damso a l'air de garder les pieds sur terre et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Puisque l'on voit déjà en studio en train de charbonner sur la suite prévue pour 2018.

On a hâte.

 


Crédit photo : RTL Info

+ de Damso sur Mouv'

/ le 24 août 2017

Commentaires