Damso, Caballero & JeanJass, Roméo Elvis... tous réunis sur la BO du film "Tueurs" [photo]

/ le 25 octobre 2017
Damso, Caballero & JeanJass, Roméo Elvis...
Casting 100% belge !

Ce mardi 24 octobre, une grosse annonce est tombée : quasiment tous les meilleurs rappeurs belges seront présents sur la bande originale du film Tueurs. Damso, Roméo Elvis, Hamza, Caballero & JeanJass, Krisy, Senamo... (et la liste est encore longue) seront de la partie.

Pour teaser le truc, les rappeurs ont partagé la cover du projet sur leurs réseaux avec également le lien du site sur lequel on pourra écouter le premier extrait ce dimanche 29 octobre. La BO comprendra 12 titres inédits et vu le casting ça promet !



Concernant le film, il sera dans les salles le 6 décembre prochain. Pour vous faire une idée voici le synopsis et la bande annonce.

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence


 

 

Pour l'instant pas de date pour la sortie de la BO mais ça ne devrait pas tarder. Et encore une fois les belges risquent de mettre tout le monde d'accord avec ce projet ambitieux !

 


Crédit photo : cover BO film Tueurs

 

/ le 25 octobre 2017

Commentaires