Damso : bientôt à l'affiche du film "Tueurs" ? [photo+vidéo]

/ le 11 septembre 2017
Damso sera à l'affiche du film &quo
On croise les doigts !

Damso est en train de vivre une année 2017 de dingue ! Alors qu'il cartonne à fond avec son deuxième solo Ipseité : triple platine en France, le rappeur belge continue de charbonner en studio pour la suite mais pas que.

Il semblerait qu'il soit très impliqué dans le cinéma et plus particulièrement dans le fim Tueurs du réalisateur belge François Troukens. Aperçu au festival de Cannes avec l'équipe du film, Dems a une nouvelle fois pavané en costard, lunettes et noeud pap avec ses "collègues", cette fois au festival la Mostra de Venise.

@tueurs_

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Rouge Tapis pour la présentation du film TUEURS, sortie en france le 6 Décembre

Une publication partagée par clement_animalsons (@clement_animalsons) le

 

Reste à savoir quelle est son implication dans le film ? Le plus probable reste la participation à la BO avec Clément d'Animalsons, à moins qu'il ait carrément un rôle et ça serait fou ! 

D'ailleurs voici le synopsis du film :

Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.


 

Comme Sadek ou Nekfeu, Damso se lance dans le cinéma (on attend confirmation bien sûr) et on a hâte de voir sa prestation soit en musique soit dans un rôle qu'on imagine très sombre le 6 décembre prochain !

 

 


Crédit photo : Instagram / Damso

 

+ de Damso sur Mouv'


/ le 11 septembre 2017

Commentaires