D'Angelo reprend "Sometimes It Snows in April" en hommage à Prince ! [vidéo]

/ le 27 avril 2016
D'
Touché par la mort du chanteur Prince, D'Angelo a choisi de s'exprimer sur le plateau du Tonight Show avec une reprise très touchante de "Sometimes It Snows in April". C'est avec beaucoup d'émotion que les invités de Jimmy Fallon ont tenu à rendre hommage au chanteur.

Depuis plusieurs jours, la mort du légendaire chanteur Prince a suscité de nombreuses réactions. Témoignages, hommages, les artistes et les fans du monde entier ont tenu à s'exprimer sur la mort de l'un des plus grands musiciens.

Ce mardi 26 avril, le chanteur D'angelo était l'invité de The Tonight Show  animé par Jimmy Fallon. C'est en reprenant Sometimes It Snows in April accompagné de Princess, l'un des cover band très connu de Prince, que D'angelo a décidé de rendre hommage à l'artiste qui l'a influencé et bercé tout au long de sa vie.

Une performance que l'animateur avait annoncé précédemment sur Twitter comme étant "très spécial". En effet, le chanteur ainsi que les deux membres de Princess, Maya Rudolph et Gretchen Liberium, ont rendu un des plus beaux hommages à Prince.

C'est avec cette reprise très touchante que les invités de Jimmy Fallon ont fait leurs adieux à Prince !

 

 



 

Crédit photo : NBC

+ de D'Angelo sur Mouv'

 

/ le 27 avril 2016

Commentaires