Cristiano Ronaldo : en sans-abri pour une caméra cachée [vidéo]

/ le 04 août 2015
Cristiano Ronaldo : en sans-abri pour une caméra cachée [vidéo]
Pour faire la promotion d'un casque audio, Cristiano Ronaldo s'est déguisé pour jouer au football incognito... ou presque, dans les rues de Madrid.

Seriez-vous capable de reconnaître votre athlète préféré s'il ou elle était déguisé(e) ?

A en juger par la vidéo réalisée pour faire la promotion des casques audio Roc By Monster, la réponse n'est pas évidente du tout.

Pour la promotion de sa nouvelle gamme, la marque a décidé de faire une caméra cachée dans les rues de Madrid avec Cristiano Ronaldo. Affublé d'une perruque, d'une fausse barbe, d'un rembourage, de lunettes de soleil et accompagné d'un chien, c'est en SDF que l'un des meilleurs joueurs s'est donc grimé.

 

A 14 heures, il s'installe sur une place de la capitale et commence à jongler et réaliser d'autres gestes techniques sans que les passants ne prêtent vraiment attention à lui. Il semble même plus les déranger qu'autre chose. Il demande même son numéro à une femme qui lui répond "sans façon".

A 14h50, il commence à jouer avec un enfant du nom de Nicolas. Après quelques passes et autres dribbles, Ronaldo récupère la balle et lui fait un autographe sur le ballon. Et l'enfant s'illumine, et il n'est pas le seul. Regardez pourquoi....

 

On ne sait pas trop où tout ça mène, mais c'est un joli coup viral pour la marque Monster, qui avait pris un sacré coup sur la tête au moment de sa sépration avec Dr. Dre avec lequel elle avait créé et développé la marque Beats By Dre....

 


Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

/ le 04 août 2015

Commentaires