Comment ça se passe, le tournage du Tarantino ?

Par Augustin Arrivé / le 26 novembre 2014
Comment ça se passe, le tournage du Tarantino ?
Le tournage de "The Hateful Eight", le prochain film de Quentin Tarantino, vient de commencer. Samuel L.Jackson nous en livre les coulisses à travers de petites photos publiées sur son compte Twitter.

 

Le huitième film de Quentin Tarantino s'appellera The Hateful Eight et sortira l'an prochain. On a déjà eu droit cet été à un petit teaser piraté (à retrouver par ici) mais il ne comprenait aucune image du film, et pour cause : le tournage vient à peine de commencer. Avec Samuel L.Jackson, l'un des acteurs fétiches du réalisateur, mais aussi Tim Roth, Michael Madsen, Jennifer Jason Leigh, Demian Bichir (vu dans The Bridge), Walton Goggins ou Bruce Dern. Ils sont tous réunis sur la photo de tournage postée cette semaine par le dit Jackson.

 

 

Quentin Tarantino semble leur donner des conseils, entre une grande couverture en peau de bête et deux cadavres de renards. Une grande table en bois ajoute à l'ambiance western de l'ensemble. "Cette merde est tellement marrante !", se réjouit le comédien dans son message sur Twitter. "Ca va être de la bombe !"

 

 

 

"Ce sera probablement une autre histoire quand on le refera dans 1,5m de neige", s'amuse-t-il sous la photo où il pose fièrement sur un canasson. Sinon, vous pouvez aussi suivre le compte twitter de Demian Bichir, mais on préfère vous prévenir : c'est très chiant (sauf si vous aimez parler météo).

 

Le premier teaser de The Hateful Eight, de Quentin Tarantino, ça se passait.

Photo de couverture : Cc FlickR Zach Zupancic

 

Par Augustin Arrivé / le 26 novembre 2014

Commentaires