Colin Farrell et Vince Vaughn dans la saison 2 de "True Detective"

Par Marie Moglia / le 22 septembre 2014
Colin Farrell et Vince Vaughn dans la saison 2 de "True Detective"
HBO a confirmé le nom des acteurs qui interprèteront le duo de la nouvelle saison de la série.

Le 24 septembre dernier, la chaîne HBO a confirmé la présence de Colin Farrell et de Vince Vaughn (connu pour ses rôles dans Wedding Crashers ou Dodgeball) dans le casting de la deuxième saison de True Detective. Ils incarneront deux détectives du trio de protagonistes de ce nouveau volet. HBO a même révélé le nom des personnages interprétés par les acteurs.

Colin Farrell sera Ray Velcoro, un détective issu d'un service de police corrompu et Vince Vaughn jouera Frank Semyon, un criminel bouleversé par la mort de son acolyte. Deux rôles qui siéront à ravir aux acteurs déjà familiers de ce type de personnages.

 


 

Enfin ! Les fans de True Detective en savent désormais un peu plus sur la suite tant attendue de la série. Après moultes rumeurs sur le casting de la saison 2, un nom vient d'être officialisé: Colin Farrell a confirmé au site irlandais Sunday World qu'il incarnera l'un des détectives de l'intrigue.

Cette information lève une partie du mystère qui entoure ce deuxième volet dont les détails restent encore un secret bien gardé. Grâce à Colin Farrell, on sait désormais que le tournage devrait démarrer dans les prochains mois, pour une diffusion l'été prochain:

Je sais que [cette saison] comprendra huit épisodes et qu'elle devrait prendre quatre à cinq mois à tourner. Je ne sais vraiment pas grand chose, si ce n'est que le tournage aura lieu près de Los Angeles, ce qui est super. Ca veut dire que je pourrais rester à la maison et voir les enfants.


 

True Detective: le générique de la première saison.

Selon les rumeurs et autres pronostics véhiculés sur le Net, Colin Carrell pourrait partager l'affiche avec Vince Vaugh et Taylor Kitsch. L'acteur précise d'ailleurs que de plus en plus d'acteurs candidatent à des show télévisés, face au succès du format.

C'est extraordinaire, [la série télé] a atteint un autre niveau. Il faut se familiariser semaine après semaine avec les personnages. Il faut construire une vie que l'acteur et le spectateur peuvent expérimenter pendant un certain temps. [La série] a intégré un plus grand sens de la vie.


 

Certitudes

Malgré tout en août dernier, le directeur des programmes de la chaîne HBO, Michael Lombardo, a d'ores et déjà révélé des éléments essentiels sur cette saison 2 tant attendue. Cette fois l'histoire comptera trois protagonistes, et non plus deux comme à l'époque du duo McConaughey / Harrelson. Trois flics donc, dont une femme au passé douloureux.

Les deux acolytes de la première saison: à gauche, Rust Cohle (M. McConaughey), à droite Martin Hart (W. Harrelson)

 

Lombardo a toutefois précisé au Huffigton Post que ce deuxième volet sera moins sombre que le précédent, ajoutant que Nic Pizzolatto, auteur et créateur de la série, fera en sorte que la saison 2 soit bien meilleure que la saison 1... L'attente sera longue jusqu'à l'été prochain.

 


 

(via Sunday World et Madmoizelle)

 

Par Marie Moglia / le 22 septembre 2014

Commentaires