"Coachella kiss", ep. 2 : Madonna tacle Drake à la gorge [vidéo]

Par Erika / le 04 mai 2015
Madonna vs Drake : Round 2
Souvenez-vous, Coachella, Madonna, Drake... Ces quelques mots suffisent déjà à inspirer l'horreur chez les internautes hardis, qui auraient cliqué malencontreusement sur des liens relayant l'info polémique du festival Coachella. Mais Madonna n'en reste pas là, et remet l'histoire - et le malheureux Drake - sur le tapis.

Quoiqu'on en dise, le moment qui a le plus marqué lors du festival Coachella était bien l'échange musclé (oui, la langue est un muscle) qui s'était déroulé entre Madonna et Drake.

C'était une victoire incontestée pour la chanteuse, qui avait achevé son adversaire avec sa technique de combat spéciale : le baiser gluant, profitant d'un instant d'inattention fatal pour le rappeur.


Mais ce n'est pas le genre de Madonna de se contenter de peu : c'est ainsi déterminée qu'elle revient achever le pauvre Drake, dans un splendide K.O final à coup de vannes cinglantes.

Punch 1

I kissed a girl, and I liked it !


 

"J'ai embrassé une fille, et j'ai aimé ça !répond-elle à une question posée par ses fans sur le fameux baiser. Une réponse qui fait évidemment référence à la célèbre chanson de Katy Perry, au delà de ce qu'elle implique sur Drake qui arborait pourtant une barbe de trois jours lors du show. 

Punch 2

N'embrassez jamais Drake, peut importe le nombre de fois où il vous supplie de le faire.


 

Et elle enchaîne les coups, en vidéo cette fois, sous-entendant que finalement, elle n'aurait pas autant "aimé ça", contrairement à ce que sa précédente vanne pourrait malgré tout laisser entendre.

 

C'est donc un joli 3-0 pour la Madonne.

Drake, qui avait déclaré après coup être "éternellement reconnaissant" doit sans doute être en train de ravaler ses propos, et de ressentir de nouveau le goût amer... de la défaite.

 

 


 

Retrouvez l'épisode 1 sur Mouv'!

Crédit photo : Instagram / Twitter /Capture d'écran

Par Erika / le 04 mai 2015

Commentaires