Coachella 2017 avec Beyoncé, Kendrick Lamar, Gucci Mane... et PNL !

/ le 03 janvier 2017
Coachella 2017 avec Beyoncé, Kendrick Lamar, Gucci Mane... et PNL !
Le plus gros festival de musique US recevra comme chaque année un line-up fou où le rap sera, une fois de plus, largement représenté. Mais pour cette édition, la surprise a l'accent français...

La planète pop se retrouvera edans le désert de Californie à l'Empire Club d'Indio au mois d'avril les week-ends du 14 au 16 puis du 21 au 23.

Parmi les invités de marque, on aura Beyoncé et Kendrick Lamar en tête d'affiche (ainsi que Radiohead) mais le rap sera très largement présent avec Gucci Mane, Lil Uzi Vert, ScHoolboy Q, Travis Scott, Future, Mac Miller, DJ Khaled, Kehlani, Majid Jordan...

La grosse surprise de cette édition 2017 c'est l'annonce de la venue de PNL  les 16 et 23 avril. On ne chache pas notre joie et on va même pousser une petit cocorico puisque le contingement français a rarement été aussi massif. Outre PNL, DJ Snake, Justice et Madeon seront aussi de la partie.

Voici le programme complet :

 

Evidemment, c'est une galère d'y aller (et ça coute un bras) mais Coachella diffuse en général les concerts des ses trois scènes en direct sur sa chaîne YouTube. On devrait donc se régaler !

Notez bien la date !

 


Crédit photo : Getty Images

+ de PNL sur Mouv'

Enregistrer

/ le 03 janvier 2017

Commentaires