Club Cheval : un remix dancefloor de "Can't Feel My Face" de The Weeknd [son]

/ le 26 août 2015
Club Cheval remixe Can;t Feel My Face de The Weeknd [son]
En juillet 2015, le label Bromance nous livrait une mixtape de Club Cheval, parfaite pour passer un bon été. Le collectif est de retour avec un pari osé : remixer l'un des plus gros titres du moment "Can't Feel My Face" de The Weeknd.

Décidément, rien n'effraie les producteurs de Club Cheval ! Alors que le supergroupe de musique électronique originaire de Lille et composé de Myd, Sam Tiba, Panteros666 et Canblaster travaille d'arrache-pied sur son premier album Discipline, prévu courant 2015, il n'en oublie pas pour autant ses fans.

Après l'excellente Club Cheval Mixtape sortie en juillet 2015 et qui totalise déjà près de 35 000 écoutes sur Soundcloud, les membres du collectif ont décidé de s'attaquer à un morceau qui domine actuellement les charts : Can't Feel My Face de The Weeknd.

Un pari osé puisque le titre a déjà été vu plus de 34 millions de fois sur YouTube et squatte les trois premières places du Billboard Hot 100 depuis sa sortie le 8 juin 2015. Au final, Club Cheval a réussi à rendre le titre encore plus dancefloor qu'il ne l'est déjà en dénaturant le groove et le remixant en un titre électro-disco.

 

 


 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

Plus d'infos sur Club Cheval, ici.

 

 

/ le 26 août 2015

Commentaires