Christine and the Queens ft. Booba : "Here", la rencontre au sommet [vidéo]

/ le 10 février 2016
Christine and the Queens et Booba
Christine and the Queens et Booba ont tenu leurs promesses : leur première collaboration tant attendue intitulée "Here" vient de faire surface avec un clip humide et minimaliste.

C'est le duo que tout le monde attendait en ce début d'année 2016 : la rencontre entre la pop de Christine and the Queens et le rap de Booba. Le 29 janvier dernier, la rumeur devenait réalité avec la diffusion des images du tournage du clip dont on ignorait encore le titre.

Pour notre plus grand bonheur, la sortie de la vidéo ne s'est pas faite attendre. En début de soirée, mardi 9 février, les deux artistes ont partagé le clip de Here. Un morceau qui figurait déjà sur l'album Chaleur humaine de la chanteuse. Le rappeur du 92 en a profité pour poser son petit couplet. Concernant le clip, réalisé par Arthur King, on ne peut pas faire plus minimaliste. Pendant un peu plus de 4 minutes on les voit assis sur une vieille Mercedes alors que la marée monte...

 

Rien de très flashy au niveau du visuel mais force est de constater que la collaboration entre ces deux pointures de la musique hexagonale s'avère très efficace .


 

Crédit photo : Capture vidéo

Retrouvez plus de Booba sur Mouv'

/ le 10 février 2016

Commentaires