Chris Brown se dévoile dans le trailer de "Welcome to my life" [vidéo]

/ le 18 avril 2016
Chris
Chris Brown vient de dévoiler un trailer inédit de son prochain documentaire intitulé "Welcome to my life". Le chanteur décide enfin de tout dire et de revenir sur les événements marquants de sa carrière !

Le chanteur de 26 ans évoque dans son nouveau documentaire les hauts et les bas qu'il a connu tout au long de sa carrière. Le chanteur revient sur l'événement qui a bouleversé sa vie, la nuit où il a frappé Rihanna, avec qui il était en couple à l'époque. Une affaire qui s'est produite en 2009 et qui a engendré la chute du chanteur prédestiné à une grande carrière.

Dans ce documentaire exclusif, Breezy s'exprime pour la première fois sur le sentiment de culpabilité et de dégoût de soi qu'il a ressenti pendant cette sombre affaire.  

"Je pensais au suicide et tout ça... Je ne dormais pas, je mangeais à peine. Je ne faisais que me défoncer."


 

Ce nouveau trailer de Welcome to my life annonce la présence de plusieurs invités exceptionnels qui s'expriment sur Chris Brown. On retrouve entre autres Jennifer Lopez, Dj Khaled, Rita Ora ou encore Usher. La mère du chanteur se confie elle aussi à la caméra et délivre un message touchant : "J'ai eu peur de perdre mon fils."

 

Welcome to my life est surtout un moyen pour Chris Brown de montrer qu'il s'est relevé. Le chanteur retrace son parcours et revient sur son retour et comment il a réussi à s'en sortir et continuer sa carrière.



 

Crédit photo : capture d'écran

+ de Chris Brown sur Mouv'

/ le 18 avril 2016

Commentaires