Chris Brown revient sur le soir où il a tabassé Rihanna [vidéo]

/ le 17 août 2017
Chris Brown revient sur le soir où il a tabassé Rihanna (vidéo)
Et c'est violent !

Dans son documentaire Welcome to my Life, Chris Brown s'est confié sur sa relation avec Rihanna en 2009 et surtout comment tout a dérapé.

Le 8 février 2009, le couple rentrait tranquillement d'une soirée Grammy Awards en Lambo quand Rihanna a découvert un texto d'une des supposées maitresses de Chris.

Rihanna a pété un câble, a jeté le téléphone. Elle m'a insulté et a crié des : je te déteste, elle a commencé à essayer de me frapper. Mais je lui ai répondu que c'était faux, que je lui disais la vérité. Elle a continué... 



Et là Chris Brown a vrillé :

Mais je l’ai ensuite vraiment frappée. Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ce que j'avais fait, j’étais vraiment sous le choc, je me suis senti comme un putain de monstre. Je me suis dit “Put***, pourquoi l’ai-je frappé comme ça ?”.  Du coup elle s'est mise à me cracher à la gueule… C’était du sang, et ça m’a rendu encore pus vénère. C’était une vraie bagarre dans la voiture et nous conduisions sur la route. Elle a fait semblant de balancer les clefs par la fénêtre, j'ai posé ma caisse sur le côté et elle a commencé à hurler : "Aidez-moi il est en train de me tuer"  



Quelques heures après la bagarre, une photo de Rihanna "défigurée" provenant de la police a fait surface. Choqué Chris n'en croyait pas ses yeux :

Je regardais la photo et je me disais c'est pas possible c'est pas moi, ça va me hanter à vie.


 



Breezy n'aura finalement pas fait de prison pour ces violences conjugales mais il aura écopé de 6 mois de travaux d'intérêt général et l'interdiction de se rapprocher à moins de 45 mètres de Riri. Un moindre mal quand on on voit à quel point il a amoché son ex copine.
              
     

Crédits photo : Pool / Getty images
      

+ de Chris Brown sur Mouv'
+ de Rihanna sur Mouv'

 

/ le 17 août 2017

Commentaires