Chris Brown accusé d'avoir menacé une femme avec une arme à feu ! [vidéo]

/ le 31 août 2016
Chris Brown accusé d'avoir menacé une femme avec une arme !
Connu pour ses nombreux soucis avec la justice, le chanteur vient d'être interpellé pour suspicion d’agression avec une arme.

Mardi 30 août, Chris Brown a été arrêté par la police de Los Angeles à son domicile. Accusé par une certaine Baylee Curran, Miss Californie régionale 2016, la jeune femme qui se trouvait chez Chris Brown  affirme avoir été agressé avec un pistolet par ce dernier.

Le chanteur qui a tout d'abord refusé de faire entrer la police chez lui pendant plusieurs heures, a tenu à s'exprimer sur son compte Instagram. Dans plusieurs vidéos, Chris Brown s'est énervé contre la police et a évoqué le mouvement Black Lives Matter qui se bat pour dénoncer les violences policières contre les Noirs aux États-Unis.

Le chanteur a lancé dans l'une de ses vidéos :

Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n'est pas le cas ! Quand vous allez recevoir le mandat, vous allez monter et vous n'allez rien trouver, bande d'idiots. Vous êtes le pire gang du monde, vous la police.


 

Toujours très remonté, Breezy continue de clamer son innocence et explique ne pas comprendre l'acharnement de la police.

 

Après avoir été condamné pour avoir frappé Rihanna en 2009 et agressé un homme devant un hôtel à Washington en 2014, Chris Brown avait été accusé plus tôt de violence à Las Vegas. Le chanteur devra alors se confronter une nouvelle fois à la justice !

 



 

Crédit photo : DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

+ de Chris Brown sur Mouv'

/ le 31 août 2016

Commentaires