Childish Gambino parle de l’album commun avec Chance The Rapper

/ le 22 février 2017
Childish Gambino parle de l’album commun avec Chance The Rapper
En 2014, les deux rappeurs avaient annoncé une mixtape en collab’. Trois ans plus tard, on n’y croyait presque plus… jusqu’à ce que Childish nous redonne un peu d’espoir.

L’un enchaîne les collab’ de fou avec des monstres du rap game et devient poto avec Obama. L’autre, on pourrait le surnommer le couteau suisse humain tellement il est doué dans tout ce qu’il entreprend, entre sa carrière d’acteur (30 Rock, Community, Girls, le prochain Star Wars...) rappeur, scénariste et réalisateur.

Bourrés de talent, les deux rappeurs goûtent chacun au franc succès en ce moment. L’un avec un Grammy, l’autre avec deux Golden Globes… Alors la fusion des deux dans un album commun, ce serait comme une explosion de génie. Normal que les fans s’excitent un peu quand on leur parle d’une éventuelle collab’. Sauf que ça fait maintenant trois ans qu’on attend

 

Dans une récente interview accordée par téléphone par Big Boy, Donald Glover, alias Childish Gambino, relance la rumeur en expliquant que le projet n’est pas tout à fait tombé à l’eau :

On verra ce qu’il se passera, mais oui, on s’est effectivement assis dans le studio et on a parlé un peu. Je veux dire, on est tous les deux occupés, mais quand il a un moment, on se pose simplement pour travailler ensemble. Je pense juste qu’il faut saisir le truc.


 

Childish a ensuite fait l'éloge du dernier EP de Chance avec Jeremih Merry Christmas Lil Mama, avant de revenir sur le fait que le tout c’est d’essayer de trouver le temps pour que Chance et lui puissent bosser ensemble.

Je veux juste traîner avec lui. Je ne travaille plus avec les gens par emails. Je ne pense pas que cela soit du bon travail. Nous devons juste trouver le temps de nous asseoir ensemble.


 

En attendant, et pour voir ce que tout une mixtape de ces deux tarés pourrait donner, on vous propose de vous remater The Worst Guys de Childish en featuring avec Chance :

 


Crédit photo : chancetherapper / Instagram

+ de Childish Gambino sur Mouv'
+ de Chance the Rapper sur Mouv'

 

/ le 22 février 2017

Commentaires