Chief Keef sort un nouveau clip le jour de son arrestation à Miami pour possession de drogue [vidéo]

/ le 10 avril 2017
Chief Keef
Samedi 8 avril 2017, Chief Keef s’est fait arrêter après avoir échoué à un test de sobriété lors d’une arrestation de 2 véhicules pour suspicion de trafic de drogue.

Selon TMZ, c’est dans son Maclaren vert que Chief Keef s’est fait interpellé avec un autre véhicule à la suite de ce qui semblait être un transfert de drogue. Les agents ont ensuite fouillé les véhicules et ont trouvé de la marijuana ainsi qu’une tasse pleine de "sizzurp" (Une variante du "Purple Drank", mélange de soda et de sirops à base de codéine et de prométhazine. Cette boisson, qui provoque une euphorie et un sentiment de bien-être, est dangereuse et peut conduire à une dépendance).

 Les policiers ont déclaré que le rappeur avait les yeux injectés de sang et la bouche sèche avant qu’un expert en drogue arrive sur les lieux.

 

A la suite de cette arrestation 4 personnes ont été accusées de possession de drogue dont Chief Keef.

C’est bon. Quand vous trouverez de la drogue dans mes urines, j’aurais juste à demander à mon avocat de d’obtenir ma carte de marijuana.


 

Voilà les paroles de Chief Keef lors de son arrestation. On ne sait toujours pas si il est libre aujourd’hui.

Bon malgré toutes ses histoires on a quand même le droit au clip de Kills, un titre produit par D.Riche qu’il avait déjà teasé sur Instagram. 

 

 


Crédit photo : Youtube - Worldstarhiphop

+ de Chief Keef sur Mouv'

 

 

/ le 10 avril 2017

Commentaires